Le tapis roulant pour bureau Evocardio Walkdesk™ WTB500, notre base et la console de ce tapis de course haut de gamme, est conçu pour supporter le milieu bureautique le plus exigeant. Fonctionnement silencieux, un groupe motopropulseur à couple élevé qui est construit pour durer. Le tapis de course compact facilite la conversion de votre bureau debout en bureau de marche.

Si vous êtes un utilisateur de bureau debout que vous voulez passer au niveau suivant c’est-à-dire le niveau bureau fitness, essayez un des tapis de course Walkdesk™. Notre WTB500 est l'un des tapis roulants les plus silencieux sur le marché, ce qui en fait un ajout discret au bureau. Et au lieu de s'épuiser après une utilisation soutenue comme celle de ses concurrents, elle bénéficie d'une garantie de premier ordre sur le moteur et les pièces.

L'Evocardio Walkdesk™ WTB500 est conçu pour une utilisation au bureau. Avec une vitesse de pointe de seulement 4 km / h, une transmission parfaitement réglée eSans maintenancet un moteur à courant continu de 3 cv à 4 000 tr / min, nous avons ajouté un plus à notre gamme de produits. Nous avons remplacé les matériaux de mélamine ou de tablier phénolique moins chers (souvent utilisés par nos concurrents), avec un tablier en bakélite de 2.5 cm d'épaisseur. Nous avons ajouté des guides pour empêcher la courroie mobile de frotter les rails latéraux. Un ventilateur de refroidissement maintient les températures du moteur sous contrôle même si le tapis de course est utilisé 24 heures sur 24, mais il est si silencieux que vous ne pouvez même pas dire qu'il fonctionne. Lorsque personne ne court ou ne marche rapidement sur le Walkdesk™ WTB500, nous avons raccourci le pont afin de récupérer de l'espace au sol précieux que d'autres unités ont encore. Nous avons même abaissé le plateau du tapis de course pour maximiser la stabilité du bureau et minimiser l'obstruction.

Walkdesk WTB500 Treadmill
 
Walkdesk WTB500 Treadmill
Walkdesk WTB500 console

€1495.00

Caractéristiques

  • Le premier tapis de course conçu pour les espaces bureautique (pas conçu pour la salle de gym)
  • Construit pour durer avec des composants haut de gamme
  • Plus silencieux, plus petit, plus puissant
  • Console de bureau LCD avec beaucoup de fonctionnalités
  • Équilibre parfait entre la fiabilité du groupe motopropulseur et l'efficacité de la consommation d'énergie
  • Moteur 3200 tr / min DC 3.0 hp
  • Plateforme en bakélite de 2,5 cm d'épaisseur
  • Plateforme raccourci et abaissé
  • Sans entretien

Spécifications

Spécifications techniques
Moteur 3.0 hp / 4000 TPM
Vitesse 0.8-4 km/h
Surface de roulement 51 x 123 cm
Rails latéraux Aluminium non éraflant
Plateforme Bakélite de 2.5 cm d'épaisseur
Pliable Non
Absorbtion des chocs Ultra doux
Touches rapides Lent, moyen, rapide
Console / Entraînement
Écran Écran LCD peut être fixé à chaque côté de la table de travail
Programma's 5 prédéfinis+ 1 manuel
Dimensions
Produit (L x I x H) 171.4 x 72 x 24.1 cm
Carton (L x I x H) 184.4 x 84 x 31.5 cm
PN / PB 66.8 kg / 80 kg
Max. poids de l'utilisateur 180 kg
Garantie
Cadre À vie
Moteur 5 ans
Surface de course 5 ans
Pièces 2 ans
Pièces d ’usure 6 mois

The Walkdesk™ WTB500 is the gold standard for office fitness equipment. Geared for the office, not the gym, the WTB500 is whisper quiet and offers a smooth ride. Not only will this treadmill fit seamlessly into your work space, it will give you that added boost of energy and alertness that is often missing from classic work environments. Combine it with stand desks for the ultimate office!

If you’re a standing desk user who wants to take your office fitness game to the next level, try one of the Walkdesk™ treadmill desks. Our WTB500 is one of the quietest treadmills on the market, making it an unobtrusive addition to the office. And instead of burning out after sustained operation like competitors, it's backed by an industry-leading warranty on motor and parts.

The Evocardio Walkdesk™ WTB500 is built solely for use in the office. With a top speed of only 4km/h, a perfectly tuned drive train and a 3hp 4000RPM DC engine at the core, we’ve added a winner to our product range. We’ve replaced the cheaper melamine or phenolic deck materials used by our competitors with a 2.5 cm thick Bakelite deck. We’ve added guides to keep the walking belt from scraping the side rails and by shortening the deck we’ve gained precious office floor space. A cooling fan keeps the motor temperatures under control even if the treadmill is under round-the-clock use, but made it so silent you can’t even tell it’s running. Since no one will ever run or even walk briskly on a Walkdesk™ WTB500, we shortened the deck in order to gain back precious floor space that other units steal away. We even lowered the treadmill deck to maximize desk stability and minimize obstruction

Walkdesk WTB500 Treadmill
 
Walkdesk WTB500 Treadmill
Walkdesk WTB500 console

€1495.00

Features

  • Built solely for use in the office and made for Sit-Stand desks
  • Built to last with premium componentry
  • Quieter, smaller, more powerful
  • LCD desktop console with loads of functionalities
  • Perfectly balances drivetrain reliability with power consumption efficiency
  • 3200 RPM DC 3.0 hp engine
  • Maintenance free
  • Shortened and lowered deck

Product details

Technical specifications
Motor 3200 RPM DC 3.0 hp engine
Speed 0.8-4 km/h speed range, well above the average walking pace
Running surface 51 x 123 cm
Rails Non-scuffing aluminum side rails
Deck 2.5 cm thick bakelite, under 12.7 cm height
Foldable No
Cushioning 6 Compression shocks
Quick keys Slow, medium, fast
Fan Ultra quiet
Power supply Voltage 120v / 60hz / 15 amp circuit
Console / Workouts
Screen LCD control screen, can be attached around the tablet
Dimensions
Product (L x W x H) 171.5 x 72 x 24 cm
Carton (L x W x H) 184.4 x 83.8 x 54.3 cm
NW / GW 66.7 kg /
Max. user weight 180 kg
Warranty
Frame Lifetime
Motor 5 years
Running deck 5 years
Parts 2 years
Wear parts 6 months