Sole Fitness Cardio Climber CC81
 
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81

Sole Fitness
Cardio Climber CC81

€2195.00logo Bluetooth

Description du produit

Le Sole CC81 Cardio Climber est une véritable machine d'entraînement pour tout le corps. Combinant des éléments des produits elliptiques et d’escalade, il est plus facile pour les articulations et très efficace pour tonifier tout le corps, le tout dans un entraînement efficace !

Parce que le CC81 combine tous les éléments de l'escalade, vous pouvez être sûr de savoir que votre cœur et vos membres auront l'entraînement nécessaire dont ils ont besoin. Les bras, les torses, les fessiers, même ce pack sur lequel vous travaillez constamment, toutes ces parties du corps seront travailler au complet et naturellement. Cette machine ne vous laissera pas tricher dans votre entraînement, et son bon fonctionnement ne vous intimidera pas et vous incitera à recommencer.

L'espace peut aussi parfois être la raison pour ne pas acheter un appareil de fitness à domicile. C'est pourquoi cette machine est construite verticalement, l'espace vertical qu'elle occupe est une zone inutilisée et donnera aux utilisateurs la flexibilité de la stocker et de la déplacer n'importe où dans la maison.

Le cadran de résistance sur la console permet aux utilisateurs de basculer entre les intervalles de haute intensité et les périodes de repos. Des portes bouteille, un support de tablette et des capacités Bluetooth également placés de manière pratique offrent aux utilisateurs tout le confort nécessaire pour continuer à pousser pendant l'entraînement. Le guidon réglable à goupille facile, avec 4 réglages en hauteur, offre aux utilisateurs la flexibilité dont ils ont besoin pour ajuster la machine à leur guise, plutôt que l'inverse. Vous cherchez à tonifier vos triceps et vos biceps, gardez les poignées orientées vers l'avant ... ou pour vous concentrer sur les deltoïdes, ajustez les poignées vers l'extérieur. La variance de vos séances d'entraînement vous aidera à garder vos séances d'entraînement fraîches et vos muscles stimulés.

 

loog Android and Apple store

  • Conçu pour l'entraînement par intervalles à haute intensité ou pour les séances d'entraînement de tonification / entraînement
  • Console électronique facile à utiliser avec affichage dynamique. Comprend un support pour tablette et des portes bouteilles d'eau.
  • La conception du bouton de résistance rend l'augmentation ou la diminution de la résistance un processus simple et facile.
  • Poignées réglables, conception de bras poussant qui fait changer la sensation et l'étirement de votre entraînement un processus rapide et indolore.
  • Le support de tablette intégré permet aux utilisateurs d'utiliser leurs appareils intelligents pour regarder des émissions ou suivre leurs routines d'entraînement.
  • La technologie Bluetooth Sole offre désormais aux utilisateurs la liberté de transférer des données d'entraînement via Bluetooth, de leur équipement de fitness Sole à leur smartphone. Les utilisateurs peuvent télécharger et suivre leurs informations sur l'application Sole gratuitement, ou faire transférer leurs données de fitness vers l'une des applications de fitness suivantes (Fitbit, Record, Mapmyrun, Apple Health).
  • Des pédales conçues sur mesure ont été développées en collaboration avec un physiothérapeute de premier plan. En collaboration avec les ingénieurs SOLE, nous avons conçu une pente vers l'intérieur de 2 degrés vers les pédales, ce qui réduit la tension aux chevilles et aux genoux.
  • Le cadre solide utilise un acier épais et épais conçu pour supporter des capacités de poids élevées de l'utilisateur. Le cadre comprend également des placements de poignées à positions multiples, pour aider à fournir une variance d'entraînement.
Résistance BCE, Molette de résistance
Système d’entraînement Front
Pédales 38 cm, Pente de 2 degrés vers l'intérieur
Poignées Ajustable, poignée multipositions
Poids du volant d'inertie 11 kg
Mesure du rythme cardiaque Capteurs tactiles & compatible avec la ceinture pectorale
Ceinture pectorale Inclus
Support tablette/téléphone Oui
Porte-bouteille d'eau Oui
Écran 12.7 x 7.6 cm LCD
Affichage consolek N/A
Programmes 6 standard, 2 personnalisés, 2 fréquence cardiaque
Bluetooth Yes
Système audio Yes
Product (L x l x H) 150 x 78.7 x 218.4 cm
Carton (L x l x H) 147.3 x 56 x 101.6 cm
Poids net/brut 120.2 kg /
Poids max. de l’utilisateur 180 kg
Cadre 10 ans
Pièces 2 ans
Électroniques
(à l’exclusion des piles)
2 ans
Pièces d’usure 6 mois

Sole Fitness Cardio Climber CC81
 
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81
Sole Cardio Climber CC81

Sole Fitness
Cardio Climber CC81

€2195.00logo Bluetooth and USB

Product Description

The Sole CC81 Cardio Climber is a true full body workout machine. Combining elements of both elliptical and climber products, it is easier on the joints and very effective at toning the entire body, all in one effective workout!

Because the CC81 combines all the elements of climbing, you can be confident in knowing that your entire core and extremities will get the necessary workout they need. Arms, torsos, glutes, quads, even that six pack you’re constantly working at, all of those will naturally come from this full body exercise. This machine will not let you cheat in your workout but it’s smooth operation won’t intimidate you from getting back on it.

Space can also sometimes be the reason for not buying a piece of home fitness equipment. That’s why this machine is built vertically, the vertical space it takes up is unused area and will give users the flexibility to store it and move it anywhere in the home.

The resistance dial on the console allows users to toggle back and forth between high intensity intervals and rest periods. Also conveniently placed water bottle holders, tablet holder and bluetooth capabilities give the users all the necessary comforts to keep pushing through the workout. Easy push pin adjustable handlebars, with 4 different height settings, give users with varying heights the flexibility they need to adjust the machine to their liking, instead of the other way around. Looking to tone your triceps and biceps, keep the handles front facing...or to switch your focus to the deltoids, adjust the handles to face outward. The variance in your workouts will help keep your workouts fresh and your muscles challenged.

 

loog Android and Apple store

  • Designed for High Intensity Interval Training or for toning/training workouts
  • Easy to use electronic console with vibrant display. Includes a tablet holder and built in water bottle holders.
  • Resistance knob design makes increasing or decreasing the resistance a simple and easy process.
  • Adjustable Handles push pin design that makes changing the feel and stretch of your workout a quick and painless process.
  • Integrated tablet holder allows users the freedom of using their smart devices to watch shows or follow their workout routines.
  • Bluetooth Technology Sole now allows users the freedom to transfer workout data via Bluetooth, from their Sole fitness equipment to their smart device. Users can download and track their info on the Sole app for free, or have their fitness data be transferred to any of the following fitness apps (Fitbit, Record, Mapmyrun, Apple Health).
  • Custom Designed Foot Pedals were developed in collaboration with a leading physical therapist. Together with SOLE engineers we designed a 2 degree inward slope to the foot pedals which reduce ankle and knee stress.
  • The strong Frame uses heavy thick steel that’s designed to support high user weight capacities. The frame also includes multi-position handle placements, to help provide workout variance.
Resistance ECB, dial knob
Drive system Front
Pedals 38 cm, 2 degree inward slope
Handles Adjustable, multi-position handle placements
Flywheel weight 11 kg
Heart rate monitoring Contact & telemetric
Chest Strap
Tablet/Phone holder
Water bottle holder
Screen 12.7 x 7.6 cm LCD display
Console feedback Time, calories, SPM, level, vert, FLS, FPM, level, heart rate, program
Programs 6 standard, 2 custom, 2 HRC
Bluetooth
Sound system
Product (L x W x H) 150 x 78.7 x 218.4 cm
Carton (L x W x H) 147.3 x 56 x 101.6 cm
Net/Gross weight 120.2 kg /
Max. user weight 180 kg
Frame 10 years
Parts 2 years
Electronics
(Excludes batteries)
2 years
Wear parts 6 months

We're happy to help

Want to become a reseller or looking to equip a larger gym project like a hotel, personal trainer space or fire station? Fill out the form below and we'll be in touch shortly to assess yor needs and provide you with the perfect plan for your project.