Sole Fitness Elliptique E25
 
Sole Elliptique E25
Sole Elliptique E25
Sole Elliptique E25 top view
Sole Elliptique E25 pedals
Sole Elliptique E25 storage
Sole Elliptique E25 rails
Sole Elliptique E25 q factor
Sole Elliptique E25 handles
Sole Elliptique E25 console

Sole Fitness
Elliptique E25

€1495.00

Description du produit

L'exerciseur elliptique SOLE E25 a été conçu pour aider l'utilisateur ou l'utilisatrice à se concenterr sur le conditionnement et offre tout ce dont il ou elle a besoin pour atteindre les buts fixés dans le domaine du conditionnement. Ce modèle permet d'exploiter au maximum le temps et l'effort investis dans l'entraînement avec des exercices pour tout le corps qui ne taxent pas les articulations.

Le mouvement naturel du modèle SOLE E25 est assuré par un système d'entraînement silencieux qui fonctionne aussi bien d'avant qu'à rebours. Le modèle SOLE E25 encourage des séances d'exercices faciles et il est possible d'augmenter la résistance aux fins de motivation. Des pédales surdimensionnées empruntent une inclinaison intérieure de 2 degrés pour garder le corps dans une posture naturelle et réduire l'impact sur les articulations et les muscles. La capacité d'inclinaison du modèle SOLE E25 offre une plus grande résistance et des positions variables, ce qui permet à l'utilisateur ou à l'utilisatrice de se concenterr sur les groupes de muscles de la partie inférieure du corps. De plus, les poignées pivotantes permettent d'exercer la partie supérieure du corps, ce qui résulte en un conditionnement pour tout le corps. Le modèle SOLE E25 est offert avec une ceinture pectorale sans fil. Il est aussi possible d'utiliser les prises du pouls manuel encastrées pour suivre la fréquence cardiaque.

La console du modèle SOLE E25 est facile à utiliser et comporte un écran aux couleurs vives pour aider l'utilisateur ou l'utilisatrice à tenir compte de ses progrès, un ventilateur encastré pour vous rafraîchir pendant les séances d'exercices intenses.

Le modèle E25 est équipé avec la technologie Bluetooth permettant aux utilisateurs de tenir compte des résultats tout au long de leur conditionnement, à partir de leur elliptique à un appareil intelligent Android ou Apple, et de suivre les données de conditionnement sur l'application gratuite SOLE Fitness, ou de les transférer aux des autres applications de conditionnement compatibles.

Ce modèle comprend un support de tablette intégré. Cela vous permet d'utiliser vos appareils intelligents pour regarder des émissions ou suivre vos routines d'entraînement. Écoutez de la musique en toute transparence via les haut-parleurs audio Bluetooth 3.0 à partir de tout périphérique intelligent activé ou connectez votre périphérique via le câble auxiliaire fourni. Un port USB est également inclus pour charger vos appareils intelligents pendant votre entraînement.

 

loog Android and Apple store

Sole Fitness Elliptical E25
 
Sole Elliptical E25
Sole Elliptical E25
Sole Elliptical E25 top view
Sole Elliptical E25 pedals
Sole Elliptical E25 storage
Sole Elliptical E25 rails
Sole Elliptical E25 q factor
Sole Elliptical E25 handles
Sole Elliptical E25 console

Sole Fitness
Elliptical E25

€1495.00

Product Description

The SOLE E25 elliptical trainer was designed to help you focus on your workout, and is loaded with the features you need to meet your fitness goals. Maximize the time and effort you put into keeping fit with a total body workout that is easy on your joints.

The SOLE E25's fluid natural motion is ensured by a whisper quiet drive system that functions in both forward and reverse motion. The E25 is engineered for an extremely smooth feel, even with increased resistance for when you want a more challenging workout. Oversized foot pedals situated at a 2° inward angle sustain your body's natural position and reduce impact on the joints and muscles. The E25's power incline feature offers additional resistance and variable positions, allowing you to individually target major lower body muscle groups while the articulating handles provide upper body exercise for a total body workout. The SOLE E25 comes with a wireless chest strap, or use the built-in hand pulse grips to monitor your heart rate.

The E25 elliptical console is user friendly with a vibrant display to help track your progress, while the integrated cooling fan and helps keep you fresh even during intensive training, and built-in speakers allow you to hook up any MP3 player for easy listening while you exercise.

The E25 is equipped with Bluetooth technology allowing users to record workout feedback from their treadmill to an Android or Apple smart device, and track fitness info on the free SOLE FITNESS APP or transfer it to other compatible fitness apps.

This model includes an integrated tablet holder. This allows you to use your smart devices to watch shows or follow your workout routines. Seamlessly listen to music through the Bluetooth 3.0 Audio Speakers from any enabled smart device or connect your device through the included auxiliary cable. Also included is a USB port to charge your smart devices while working out.